Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Virginie
2 septembre 2007

Marronnier...

Ça n'aura échappé à personne... demain c'est la rentrée des profs...donc MA rentrée...

J'ai donc fait quelques courses (et moi je n'ai pas droit à la prime!)

rentree_20humour

Notamment ce petit bijou... Mirontaine a le même...

agenda

J'ai fait un peu de rangement dans mon bureau... entre 2 siestes...

medium_gaston_04

Maintenant je suis prête...

6

à les accueillir...

photo_enfants_annees_50         rentr_e

Bonne rentrée!!!

Publicité
Commentaires
C
La rentrée est déjà derrière nous et nous avons repris le rythme...enfin presque, pour moi! J'espère que durant cette année les cons (et il y en a! Suivez mon regard.) seront moins cons (on peut toujours rêver, non?). Moi j'ai acheté un agenda Pucca lol, mais je me demande bien pourquoi car je ne note jamais rien sur mes agendas.Pourtant je devrais, j'ai le cerveau comme une passoire ;o). Bisous Nini!
A
Alors cette rentrée, comment ça c'est passé ? <br /> Les agendas Princesse sont superbes :)
F
J'espère que la rentrée c'est bien passée...super les photos !! ;-)
C
j'adore les photos!<br /> bonne rentrée!!!
C
Bonne rentrée!
Publicité