Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Virginie
19 septembre 2007

Classe de neige

Comme je vous l'annoncez dans mon dernier message, du 26 janvier au 9 février 2008, mon collègue Dominique et moi même serons avec nos classes à Valloire. Sur une idée de Dominique (rendons à César ce qui appartient à César...), nous avons créé un blog pour l'occasion. Nous y mettrons photos, textes, recherches, liens... tout ce qui sera fait en amont et en aval (ça tombe bien!) ainsi que le journal du séjour.

Les Noeuxois font du ski, nom de notre blog, attend votre visite et n'oubliez pas de le "fluxer" (de l'ajouter à vos flux, quoi!). Merci! Les commentaires seront modérés par sécurité.

valloire

Publicité
Commentaires
E
Waouh, j'ai des supers souvenirs de ma classe de neige en CM2, c'était génial ! Vous allez faire le bonheur de tous vos petits monstres ! ;-)
D
Je suis venu, j'ai vu...et j'ai eu...<br /> une idée...bon, ça ne rime pas, mais tant pis. je vais faire éclater la vérité au grand jour:<br /> Il y a plus de deux ans, je n'aurais jamais eu cette idée farfelue (?)de créer un blog avec nos élèves si je n'avais pas découvert toutes les merveilleuses possibilités de communications à travers le blog de ma collègue. Et puis, c'est tellement facile d'avoir une idée en regardant les autres, en essayant de les imiter et surtout en profitant de leurs expériences et de leurs compétences. Je ne peux qu'apprendre aujourd'hui. Merci de m'avoir donné l'idée de cette idée.<br /> Je suis venu, j'ai vu, je vais peut-être vaincre!<br /> Ca ne rime toujours pas...pas littéraire, le Dominique.Il va Valloire(?) que je m'y mette.<br /> Peut-être qu'après ces 2 semaines passées avec nos petits gaulois, je pourrais enfin dire:<br /> Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.<br /> PS: je vais quand même me renseigner si le Rubicon coule à Valloire.
M
C'est une super idée!
Publicité