Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Virginie
24 août 2007

Une vraie ménagerie!

En debut de semaine, nous avons trouvé dans le jardin 2 hérissons: 1 gros et un bébé. Nous n'avons pas pu les photographier parce qu'il faisait presque noir.

herisson_c_

Cet après-midi, alors que Riri tondait le gazon, il a trouvé....une toute tite grenouille.

100_1004100_1005100_1006

Non, Domi, on ne va l'engraisser pour pouvoir faire la leçon sur les muscles!!!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore les tits n'hérissons et toutes les bêbêtes à poils en général (même les hommes, eh oui!). Les marmottes sont mes préférées, mais ne me demande pas pourquoi ;o).<br /> Elle est mimi la petite grenouille. Elle ferait un joli pin's. Oups, c'est pour rire bien sûr!<br /> Bisous...
N
Hum, j'adooore les grenouilles, je suis fan de ces bébêtes-là !
C
Veinarde, les hérissons sont très sympathiques et très utiles!
B
Bon dimanche !
B
Nous avons un hérisson dans le jardin. Il chipe les croquettes des chats.
Publicité