Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Virginie
4 mai 2007

Retour...

De retour de 11 jours de vacances en Tunisie... Il faut revenir pour mieux repartir, dit-on... ouais mais quand même!!!

Quelques photos...

260px_Nabeul

L'appartement était à 20 m de ce rond-point appelé "la jarre".

Nabeul

nabeul_grande_avenue

L'avenue Bourguiba qui va de la jarre à la mer soit à 800m de l'appartement.

Nabeul10

Nabeul... pays de la poterie et des jolies portes...

gifs_fleche_40

nabeul_06m

Un moucharabier...

gifs_fleche_40

Tunisie_0407_061

La plage... quand même un peu...

gifs_fleche_40

Tunisie_0407_046Et ça vous connaissez???? J'attends vos réponses...

PS: Certaines photos sont glanées sur le net d'autres sont de moi.

Il s'agit bien d'un néflier (qui donne des nèfles). Bravo Jules!!!

Publicité
Commentaires
L
Moucharabier...je viens de finir "Le Sang du temps" de Maxime Chattam...il en parlait...merci ,maintenant je sais réellement à quoi cela ressemble...
A
Pas de réponse botanique...Bonne reprise du quotidien!
E
Waouh, c'est vrai que c'est tentant, même si chez nous le climat a été bien clément aussi. Certes, les nèfles, je n'en ai jamais vu pousser sur les terrils mais en avril, nord de la France et nord de l'Afrique, c'était même combat ;-)<br /> Bon retour parmi les ponts ... qui n'en sont pas pour les profs et je les en remercie : je pose mes journées et je refile mes gamins à l'école ! C'est pas la belle vie ?! ;-)
L
Bon retour Virginie ! C'était comment la Tunisie ? allez raconte ! :-)<br /> Pour le fruit aucune idée ...
J
Moi je sais! nananana... c'est la saison des nèfles du Japon! J'en mangerai aussi dans 10 jours!!! Il fait déjà chaud en Tunisie? T'as passé de bonnes vacances?
Publicité