Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Virginie
6 février 2007

5 choses peu connues à mon sujet...

"Contrainte et forcée" par Valdebaz... je m'y colle...

1- J'ai des os en trop dans les pieds. D'après un médecin urgentiste que je consultais pour une entorse... ils me viendraient du temps où l'homme se prenait pour un singe. " L'homme descend du singe mais visiblement, vous, vous êtes descendu trop vite!!!" m'a -t-il dit. Charmant comme humour!!!!

2- Je suis née avec presque 1 mois de retard. Et comme dirait mon frère... "Et tu n'as jamais réussi à le rattraper..." Pffff!!!

3- 1er jour de grande école, classe de CP, 1ère heure. Mon maître, Monsieur Morival, nous a appris ce qu'était un clou de 110!!! Et aujourd'hui, je suis...vendeuse au rayon bricolage... Mais non, je suis institutrice, voyons!!!

4- J'adore voler!!! Je garde un excellent souvenir d'un baptême en parapente. Quelle sensation extraordinaire!!!

5- J'adore rêver aussi... Je peux rester des minutes entières, le regard dans le vide, flânant dans mon petit monde intérieur. Je suis née comme ça... c'est comme les pieds!!!

Bon ben... voilà, c'est fait... Alors je passe la parole à celui qui veut...

Publicité
Commentaires
N
* à tous: je vous sens limite moqueurs quand même!!!
E
Le genre de trucs à ne surtout pas dire aux élèves (surtout le coup des os des pieds et du singe) ;-) Sinon, il faudra penser à la reconversion dans le magasin de bricolage pour échapper aux quolibets des gamins ;-)<br /> Bon, en fait, c'est surtout au collège que les petits monstres commencent à se moquer de leurs profs, parce qu'en primaire, les garçons sont tous amoureux de leur institutrice ;-)
I
Hé Naniela, t'inquiète pas. C'est parce que t'es restée au chaud un mois supplémentaire que tes os de pieds ont eu le temps de pousser :o))
P
;o ))))) excellent les réponses ....encore, encore....;o )
N
* à tous: C'est déjà ça, si je réussi à vous faire sourire!!!;o)))
Publicité