Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Virginie
20 janvier 2007

Plus raisonnable que moi... y a pas!!!

Sur les conseils de ma "topine" Paola, je me suis rendue à la bouquinerie "Quilit quilit" (rigolo comme nom, non?) qui se trouve près de chez moi (ce que j'ignorais totalement ou presque...). Un endroit très sympa qui fait aussi Salon de thé, une bouquiniste jeune et dynamique. Bref, une découverte très agréable (Merci Paola...) et TRES raisonnable!!! Un seul livre acheté et encore... un gros (700 pages) pour seulement 2€50!!!! Alors!!!

2266083252_08__SS500_SCLZZZZZZZ_V1056549893_

Ps: 2€50 pour 700 pages donc...0,0035714€ la page!!!!!

Publicité
Commentaires
L
j'ai récemment lu "l'affaire jane eyre" de Fforde et je te serais super reconnaissante si tu pouvais m'éclairer sur un point : comment se finit Jane Eyre ? Je l'ai lu il y a 10 ans et je ne m'en souviens pas bien... or Fforde parle 15 000 fois de la fin de Jane Eyre... j'attends ton commentaire avec impatience :o)
J
Charlotte Brontë est une de mes favorites, tu ne regrettas pas! Bonne lecture!
M
Bonjour ! Charlotte Brontë n'est pas ma tasse de thé, mais j'en profitte pour te dire que je trouve bien agréable de se promener sur ton blog et tes calculs bien délirants mais pleins de bon sens en ces temps difficiles .... a bientôt
M
Le prix à la page !! Excellent !!<br /> Etudiant, je parlais du prix de l'heure de détente. Les livres de bouquiniste sont imbatables !! Et si en plus il fait salon de thé !!
F
2,50 € !!!!! effectivement c'est une affaire, et tu m'as bien fait rire avec ton calcul sur les pages !!!
Publicité