Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Virginie
1 décembre 2006

Deuil...

Il est des jours où je ne trouve réconfort nul part, des jours où ma tristesse est si grande qu'aucune âme humaine, si douce et généreuse soit-elle ne peut m'apaiser. Aujourd'hui est un de ses jours. Je me sens usée par la fatigue, par la vie... : ma grand -mère est morte. Une fois de plus, c'est dans une vague de pages que je vais noyer mon chagrin.

Pardon à ma famille qui me soutient, pardon à mes amis. Je ne sais que prendre un livre dans mes mains au lieu de vous serrer dans mes bras.

Publicité
Commentaires
L
Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Je suis d'accord avec Florinette, chacun fait ce qu'il peut dans ces moments, il faut penser à soi. Bon courage
F
Tu sais chacun fait son deuil à sa façon toi tu as choisi l'évasion par les livres et je te comprends et à travers ces mots je t'adresse toutes mes condoléances.
A
Je t'envoie de douces pensées pour traverser cette épreuve... Bon courage @->--
D
Pas un livre entier, mais une page de ta vie vient de se tourner.Si les livres peuvent réussir à apaiser ta peine plus que les amis, en ce moment, alors lis, dévore...<br /> Et quand tu auras trop mal aux yeux ...tu devras te rappeler que tes amis sont toujours là.
Publicité