Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Virginie
19 juillet 2009

Aya de Yopougon - M. Abouet et C Oubrerie

Aya_de_YopougonDans les années 1970, la vie était douce en Côte d'Ivoire. Il y avait du travail, les hôpitaux étaient équipés et l'école était obligatoire. J'ai eu la chance de connaître cette époque insouciante, où les jeunes n'avaient pas à choisir leur camp trop vite, et ne se préoccupaient que de la vie courante : les études, les parents, les amours...

Mon avis: En matière de BD, je me suis arrêtée à Astérix et Obélix... Bon ça va, inutile de se moquer!!!
J'avais tellement lu de bonnes critiques sur celle-là que je me suis laissée tenter. Aucun regret! J'ADORE!

Un petit extrait...

Aya_bd1

Publicité
Commentaires
S
Je me suis régalée et j'ai hâte de lire les suivants
Publicité