Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Virginie
12 juillet 2009

C'était hier soir...

Hier soir, j'étais extrêmement fière d'habiter la même planète que CE monsieur...

bono

Merci Mister Bono d'offrir votre voix à ceux qui n'en n'ont plus.

Magnifique, grandiose... Je suis encore remplie d'émotions très fortes. Je ne pensais par que 100 000 personnes pouvaient dégager une telle humanité.

Une petite video, pas de moi (trop nulle en informatique, désolée)...mais j'y étais quand même!

Vous m'avez vue??? Mais si à droite...pfff vous avez mal regardé...

Publicité
Commentaires
A
Viviiiiiiiiiiiii cteeee chanceuuuuuuuhhhhhhhhh !!!!!<br /> Bises ; heureuse que ça t'a plu !
E
Ce concert devait être grandiose. Et dans ces moments là, on se sent sur une autre planète, tellement bien... Merci !<br /> Au fait, je ne t'ai pas vu, mais je t'ai bien entendu chanter !! Si, si, on t'entends bien dans les choeurs.
Publicité