Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Virginie
3 avril 2009

Vendre pour acheter!

Comme vous l'avez remarquez, en ce moment, je lis un peu moins mais je perle beaucoup...à défaut de parler! Ca m'occupe, ça me détend mais ça me revient cher! Et puis je n'ai que 2 oreilles!!!

Donc, si vous êtes intéressés par une paire de BO, envoyez moi un petit mail. Je fixe le prix à 5€ pour les 2 oreilles! Ce qui couvre l'achat des perles et l'envoi si nécessaire. Le tout petit bénéfice me permettra de racheter des perles...

Bien entendu, je ne prends pas de commandes. Ce qui est parti est parti...

Commentaires bienvenus sans obligation d'achat!!!

PS: Pour les envois, laissez moi un peu de temps pour le passage à la Poste. Je suis dépendante d'un chauffeur.

Publicité
Commentaires
L
C'est du commerce équitable au moins ? ;)
M
Si toutefois c'est OK pour les deux premiers modèles, pas de poste entre nous ;)<br /> J'espère être en forme pour les vacances.
Publicité