Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Virginie
18 juin 2007

Niniversaire...

Il y a quelques jours j'ai reçu quelques amis pour fêter mon "Niniversaire". En retard, parce que pour tout dire j'ai un peu de mal à accepter mon âge. Je sais que c'est ridicule mais la situation est ainsi.

Autour de la table, il y avait Bernaphine, Mike et leurs 2 louloutes, Nath, Eric et le petit Léo, Domi et Régine et Mirontaine et Olivier (sans Tilou qui avait préféré sa mamie!)

Voilà ce que j'ai reçu...

1- Une clé USB...4 Go (!!!!) de Domi et Régine. Moi qui perds la mémoire!!!!!

2- Cette petite merveille... de Mirontaine   

babayaga

3- Et un bon de 60 € pour me faire plaisir chez Cultura de Bernaphine, Nath et Maryse (absente ce jour-là). Et devinez ce que je me suis acheté...DES... LIVRES!

      

Merci à vous tous pour ces merveilleux cadeaux et ce très beau dimanche!!!

PS: Dis M. Cultura, tu pourrais pas ranger un peu mieux tes rayons??? Parce que l'ordre alphabétique, tu connais pas!!!!

Publicité
Commentaires
A
De belles lectures en perspective ! <br /> J'ai eu 'les boules' à 35 ans ' et depuis cela ne me fait plus rien ! C'est bizarre.
L
Bon niniversaire en retard Mam'zelle. Que de belles lectures en vue :-)<br /> Bises
K
Que de belles lectures en perspective! Il y en a deux que je lorgne depuis quelques temps "Mangez-moi" et "Dialogue avec mon jardinier"!
F
Waouh ! je vois que tu as de très belles lectures en perspective !!!
E
Alors joyeux naniversaire à toi !<br /> Et dis toi juste que si c'est dur de prendre un an, ça l'est cependant moins cette année que ça le sera l'année prochaine ;-)
Publicité