Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Virginie
7 avril 2007

Ils ont osé!

Ce matin, samedi libéré pour les enfants mais pas pour les enseignants pour cause de conseil d'école. Quand nous sommes arrivés, toutes les portes étaient ouvertes, des fenêtres cassées: l'école, MON école, NOTRE école a été cambriolée cette nuit.

C'est peut-être idiot mais je ressens ça comme une agression personnelle, je me sens blessée et ça me rend très malheureuse.

Des écrans plats d'ordi ont été volés, des unités centrales mises hors d'état de fonctionner. Mais ce n'est pas ça l'essentiel pour moi. J'ai failli pleurer en découvrant ma classe sans dessus dessous. Ils ont violé un lieu qui m'est précieux.

La honte sur ceux qui ont fait ça.

Publicité
Commentaires
G
Un peu en retard... mais une pensée pour toi, je comprends ta colère face à ce saccage de ton lieu de travail.
P
Dans un petit village voisin au mien, cette semaine, en une nuit ils ont fait la mairie, et le dojo...<br /> Oui, ça devient vraiment du n'importe quoi...c'est triste....<br /> Bon courage...
K
Je comprends ce que tu peux ressentir face à un tel acte de vandalisme. Je n'ai jamais eu à vivre ce genre de mauvais moments et je m'en réjouis.<br /> Courage pour remettre tout en ordre et faire le deuil des objets disparus.<br /> C'est comme un viol. Le pire dans tout ça c'est que jamais l'E.N n'enverra du soutien psychologique aux enseignants victimes morales de ces actes.
P
Je comprends que tu sois blessée, c'est écoeurant de faire ça ! J'espère que vous pourrez tout remettre en place avant le retour des élèves. Bon courage !
A
Beurk, beurk, beurk ...<br /> Je te fais juste un gros mimi, en espérant que tu puisses un peu te reposer ce mercredi ... le saccage des classes, c'est moche.<br /> Bête. <br /> Rassures tes petits élèves, souvent ils sont très alheureux après ces "intrusions" et ont besoin de parler.<br /> Bise<br /> <br /> Aazie
Publicité