Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Virginie
31 janvier 2007

Une jolie découverte... grâce au "Sous-marin"

Si comme moi (et le "sous marin"), vous avez gardé une âme d'enfant ou si vous souhaitez faire un joli (et intelligent) cadeau à un enfant... Voici une adresse qui vous plaira....

http://www.pourpenser.com/boutique/index.php

Un lien pour vous permettre de découvrir un exemple: Tout est possible  de Aline de Pétigny

Je le trouve magnifique et vous?

PS: Je ne suis absolument pas sponsorisée... juste envie de partager une jolie découverte...:o))

Publicité
Commentaires
L
Merci de faire partager cette belle édition et le travail d'aline de Pétigny...Pour reprendre une de ses phrases qui devrait être notre seul mot d'ordre:"Profite de chaque moment qui passe comme si c'était un délicieux bonbon"!!!Vaste programme!;)
P
un bon petit site que je mets dans mes favoris...ma femme travaillant avec des petits enfants trouveras surement son bonheur...merci pour l'info...;o )
Publicité