Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Virginie
6 avril 2009

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - M. Levy

Toutes_ses_choses_qu_on_ne_s_est_pas_dites

Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un coup de fil du secrétaire particulier de son père. Comme elle l'avait pressenti, Anthony Walsh - un homme d'affaires brillant, mais un père distant - ne pourra pas assister à la cérémonie. Mais pour une fois, il a une excuse irréprochable : il est mort. Julia ne peut s'empêcher de voir l'aspect tragi-comique de la situation. Son père a toujours eu un don très particulier pour apparaître soudainement et faire basculer le cours de sa vie. D'une seconde à l'autre, ses projets de mariage se transforment en plans de funérailles. Mais le lendemain de l'enterrement, Julia découvre que son père lui réserve encore une surprise...

Mon avis: L'avantage avec Marc Levy c'est qu'on est certain de ne pas se tromper. Certains parlent de romance guimauve et bien moi, j'aime bien la guimauve! J'aime les chamallows (surtout les verts)!!! Et en ce moment, j'ai un énorme besoin de romance guimauve!

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ton commentaire. En somme pas de petite ou grande littérature,juste des livres qui "font du bien" ;)<br /> Je réponds à ton mail dès que mon paquet de copies diminue :)<br /> Bisous
Publicité