Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Virginie
12 juin 2008

Les enfants - Aznavour

Les enfants ("hymne" de mon école)

Delanoë et Aznavour

Ils feront le monde les enfants

A condition qu'ils aient assez de temps

Qu'ils aient assez de chance

Et c'est une évidence

Qu'ils soient libres et vivants

Ils vont apprendre à lire les enfants

Les mêmes bibles, les mêmes corans

Mais d'une autre manière

Comme quand on est frère

Tout en étant différents

Ils referont le monde les enfants

Comme dieu le fit dans la nuit des temps

Bâtisseurs d'un autre âge

C'est un fameux voyage

Demain qui les attend

Ils vont apprendre à vivre les enfants

Chacun sa vie tout en la partageant

Ils referont le monde

Le sortiront de l'ombre

On peut compter sur eux

Il faut compter sur eux

Les enfants

Bon... nous on le chante BEAUCOUP mieux, n'est-ce pas Dominique?

Curiosite_VN

Publicité
Commentaires
A
C'est très très beau ... sûrement des instits avec une belle âme derrière ce choix !<br /> <br /> Bises !!!!!!!!!!<br /> <br /> (je connaissais po non plus !)
E
J'ai découvert cette magnifique chanson grâce à votre chorale. Et pour avoir eu la chance de l'entendre plusieurs fois, je dois dire que vous la chantez superbement. J'en ai à chaque fois la chair de poule.<br /> Merci pour l'avoir mis sur ton site et peut-être la faire découvrir à d'autres.
Publicité