Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Virginie
14 novembre 2007

PUB: Lire c'est partir!

Mirontaine m'a récemment parlé d'une association qui éditait des livres de littérature de jeunesse. Jusque là, rien d'exceptionnel... Ce qui l'est en revanche, c'est que les livres sont à 0,70€!

Enseignante amoureuse de littérature, travaillant dans une école aux moyens modestes... C'était une aubaine!

J'ai donc commandé 47 livres qui m'ont coûtés 42,30€.. tout compris!

Cette association s'appelle LIRE, C'EST PARTIR (tout un programme!!).

Dans leur catalogue vous trouverez des auteurs classiques: Madame Leprince de Beaumont, Stevenson, Zola, Defoe, Collodi, Verne, London...

Mais aussi des auteurs contemporains: Gudule, P. Garnier, J-L Craipeau, A. Jardin...

La littérature à la portée de tous... une belle mission!

0918_m

Publicité
Commentaires
M
çà m'intéresse : je vais voir!!!!
A
Je note même si à la médiathèque ma Miss trouve presque tout, c'est tjs bon d'avoir une bonne adresse sous le coude !
K
C'est une vraie mine!!! J'en ai profité lorsque j'étais dans mon ancienne école :-)
A
Ca marche très bien, je l'ai testé deux années de suite dans ma classe et les élèves ont aimé les livres proposés!<br /> De quoi alimenter la BCD!!
J
C'est fantastique! Cette opération devrait exister partout pour donner la chance à tous de découvrir ce loisir passionnant!
Publicité