Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Virginie
28 septembre 2007

C'est parti!

Voilà... le blog créé avec Dominique (mon collègue) pour nos élèves est en train de trouver son rythme. C'est un gros travail d'écriture, de corrections (parce qu'on ne laisse pas de fautes dans un texte qui peut être lu par tout le monde!), de manipulation de l'ordinateur et de travail en équipe.

Nous allons commencer par présenter notre environnement: notre école, notre ville avec ses différentes activités (commerces, industries, loisirs, transports...). Une photo et un petit commentaire. Nous travaillons sur notre ville en géographie: plan, évolutions, activités... C'est l'occasion de montrer ce que les enfants ont appris ainsi que présenter notre "chez nous" au monde entier!

Avec tout ça... je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer aux livres...mais ça reviendra. Et puis j'ai tellement de plaisir à travailler avec mes élèves, à faire des projets avec eux, à organiser avec mon collègue notre classe de neige... QUE DU BONHEUR!!!

LES NOEUXOIS FONT DU SKI!

Les commentaires que vous laissez encouragent les enfants. Ils sont motivés de savoir qu'ils sont lus.

ski

Publicité
Commentaires
A
Bon courage, c'est du boulot :)
B
j'y vais tous les jours sur votre blog. C'est très intéressant.
Publicité