Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Virginie
12 mars 2007

Naniela... le retour...

Je vais vous avouer un truc: j'ai HORREUR des vacances (c'est bête quand on est instit') parce que j'ai toujours peur de m'ennuyer... Et bien, LA!!!! Il n'y avait aucun risque, c'est moi qui vous le dit!!!!

D'abord, il y a eu la salle de bain... Vidée complètement pour refaire le carrelage du sol et des murs, installer une douche au lieu d'une baignoire, changer de place un lavabo et les meubles. Soit, une bonne quinzaine de jours de travaux... Un beau projet.

Mais c'était compter sans Dame La Chance... C'eût été trop facile ... juste des travaux!!!!

Éric (mon concubin bricoleur) a été admis aux urgences pour un AVC (accident vasculo cérébral)... rien que ça!!!!! Vous imaginez l'ambiance à la maison. 22h aux urgences, puis un séjour en neurologie... 36 000 examens...

Finalement, je vous rassure, rien de très grave mais il doit rester sous surveillance avec des examens réguliers.

Aujourd'hui, nous avons repris le chemin du travail... Aaaaaahhhhh.... un peu de tranquillité... ENFIN!!!!

Publicité
Commentaires
N
Bon, Domi, si tu continue à me narguer, je squatte ta salle de bain!!!!!<br /> Tu ne seras pas invité à l'inauguration de ma belle douche!!! Et toc!!!
N
* à tous: merci de votre soutien
P
Arf, dur....bon courage et bon rétablissement à ton homme....
L
Bon retour Naniela. je compatis : j'ai eu aussi des problèmes de plomberie dans la salle de bain (des fuites) il a fallu casser la baignoire pour changer la robinetterie et les travaux ont été pénibles (mais rapides heureusement). :-)
D
Des travaux sans tracas, ça n'existe pas!<br /> Allez, bon courage à vous deux...Et au plaisir de se faire inviter pour une bonne douche!Pas écossaise!<br /> Heureusement, tu as supprimé la baignoire: j'aurais trop peur du sous marin. au fait? où est-il passé?<br /> Tu n'as pas lu Jean de la Fontaine ni Boileau...pendant tes vacances??? Mystère!
Publicité