Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Virginie
7 janvier 2007

La rentrée 2007 commence mal...

a_08_les_doigts_plein_d_encre_de_doisneau

dgggggggggggggggggdfbx

Voilà, les vacances sont terminées... Si encore demain je retrouvais mes chers élèves, mes collègues adorés (pas tous, mais bon!!) mais non, même pas! Dominique et moi sommes en stage pour 2 jours "Maths au cycle 3" BEURK!!!

Allez Dominique, courage!!! Mais arrête de tricher sur moi!!!!

Photo de M. Doisneau, bien sûr...

Publicité
Commentaires
V
Quelle idée, "Maths au cycle 3" !!! C'est du genre stage imposé, ça ! Allez, courage, deux jours, c'est vite passé.
F
J'aime beaucoup cette photo et oui c'est dur dur la rentrée ! Bon courage !
D
Tu plaisantes...Sur la photo, c'est bien Naniela qui triche sur Domi...Et non!!!y'avait pas de filles en ce temps là...les garçons pouvaient travailler plus sérieusement!!! et TOC!<br /> Très belle photo...Quel artiste ce Doisneau!<br /> PS: le petit garçon, à côté de dominique, a quand même bien un petit air de grenouille bien sympatique.<br /> Domi.
Publicité