Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de Virginie
4 janvier 2007

Ma liste 2006

Sur une idée de Patch et bien d'autres... voici ma liste 2006 à partir de juillet 2006 date à laquelle j'ai commencé à lire NON!!! à lister!!!!

*Juillet 2006

- A-K Palm Les filles du peintre

- B. Giraud J'apprends

- G. Hagen La famille Lament
- T Kuroyanagi Totto-Chan dancfror

- A. Mathews Le tableau de l'apothicaire

- Shan Sa La joueuse de go

- K. Taylor Inconnu à cette adresse

- F. Vargas L'homme à l'envers
- G. Sinoué L'enfant de Brugesdancfror


* Août 2006
- A. El Aswany L'immeuble Yacoubian dancfror
- M. Halter Sarah dancfror
- D. Kennedy L'homme qui voulait vivre sa vie dancfror

- A. Paasilinna La douce empoisonneuse

- Shan Sa Impératrice

* Septembre 2006 (la rentrée!!!)

- Y. Beauchemin Le matou

* Octobre 2006
- J. Harris Vin de bohème dancfror
- C. Williams Fantasia chez les ploucs dancfror

* Novembre 2006

- K. Atkinson La souris bleue
- M. Laberge Quelques adieux dancfror

- P. Watson Un paysage de mensonges

* Décembre 2006

S. Chauveau Le rêve Botticelli

Vous l'aurez compris les dancfror sont mes coups de coeur. dancfrordancfrordancfror


Publicité
Commentaires
H
J'ai vu que tu avais lu plusieurs Shan Sa... Je te conseille "Porte de la paix Celeste" et "Les conspirateurs" (dans cet ordre là, c'est mieux !)... Si tu ne les a pas déjà lu...<br /> Si tu veux en savoir plus, je t'invite à venir lire mon avis sur mon blog...<br /> A bientôt !
F
j'aime bien l'emoticone de tes coups de coeurs...
L
J'ai le livre de Shan Sa sur ma PAL, il faut que je le commence :D
Publicité